vente en gros exigence
EXIGENCE DE VENTE EN GROS
Toi devoir être un détaillant avec un numéro d'entreprise valide de l'ARC (numéro de TPS/TVH) et/ou une licence principale d'entreprise.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Commandes prépayées acceptées par Visa, Master Card, virements électroniques et Paypal. Le titulaire du compte est responsable de tous les achats effectués par des acheteurs supplémentaires sur le compte.
COMMANDE
Toutes les commandes doivent être passées via spiralrain.ca. Malheureusement, nous ne pouvons plus accepter les commandes passées par téléphone, e-mail ou fax. Le minimum de la première commande est de 300,00 $. Les commandes subséquentes sont de 150,00 $ minimum.
LIVRAISON ET TAXES
Toutes les taxes applicables et les frais d'expédition seront ajoutés à votre facture. Les frais d'expédition sont calculés boîte par boîte en utilisant l'option de suivi la moins chère (UPS, FedEX, DHL, Purolator, GLS, Canpar ou Postes Canada). Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur de prix et/ou d'expédition.
COLLECTE DE COLIS À L'ATELIER SPIRAL RAIN
Toutes les commandes passées nécessitent une période de traitement pour le ramassage en fonction de ce qui est acheté. Les bougies nécessitent 3-4 jours pour durcir. Nous vous contacterons pour vous informer du délai de production en fonction du volume de votre commande. Aucune commande ne prendra plus de deux semaines pour être traitée, faite à la main et emballée.
RETOUR
Vous devez d'abord appeler 514.965.5267 ou écrire à info@spiralrain.ca pour demander une RMA (autorisation de retour de marchandise) avant l'expédition. Aucun retour ou crédit pour les commandes spéciales, les marchandises en liquidation, les articles en vente spéciale, les articles portables ou les livres. Toutes les marchandises retournées doivent être expédiées par courrier avec un numéro de suivi. Les retours pour quelque raison que ce soit, sauf notre erreur, seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 %. Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine intact et non ouvert. Aucun retour ne sera accepté après 10 jours suivant la réception de votre commande. AUCUN REMBOURSEMENT - échange ou crédit uniquement.
PRIX
Les clients de gros reçoivent un 50% de réduction sur le prix de détail régulier et sera automatiquement appliqué à la caisse. Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix si nécessaire sans préavis. Les prix varient en fonction des conditions du marché, des quantités commandées, de la disponibilité des produits et des fluctuations des devises.
COMMANDES SPÉCIALES ET PERSONNALISÉES
Toutes les commandes spéciales doivent avoir un acompte non remboursable de 50% de la valeur totale. Aucune annulation ou retour ne sera accepté sur les commandes spéciales.
Partagez des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, faites des annonces ou accueillez les clients dans votre magasin.